Salut!Nous vous présentons EnjoyForum, un forum fait dans le but de blablater en toute liberté.
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Enjoy Forum. noel .

Partagez | 
 

 Troyes-PSG : le coup de sang de Gameiro et un "grand pas vers le titre" pour Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondateur
Fondateur


Statut de l'utilisateur : Actif
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 20

13042013
MessageTroyes-PSG : le coup de sang de Gameiro et un "grand pas vers le titre" pour Paris





Titularisé en l'absence d'Ibrahimovic, suspendu, l'attaquant parisien n'a pas apprécié d'être sorti peu après l'heure de jeu. Et a même laissé exprimé sa colère en rejoignant le banc de touche. Une minute plus tard, Matuidi ouvrait le score et offrait au club parisien 10 points d'avance sur l'OM, qui joue dimanche. Ancelotti savoure.

Habituellement calme, il a perdu son sang-froid. Kevin Gameiro n'a pas goûté aux choix de son entraîneur, samedi, lors du match comptant pour la 32e journée de L1 à Troyes. Et lui a fait savoir. Carlo Ancelotti a fait revenir son attaquant, titularisé pour la 6e fois de la saison seulement en Championnant, à la suite de la suspension de Zlatan Ibrahimovic, à la 64e minute, pour le remplacer par Thiago Motta et ainsi modifier le système de jeu de l'équipe parisienne.

En quittant le terrain, l'ancien Lorientais n'a pas pris la peine de saluer le technicien italien et a exprimé toute sa colère. Avant de filer s'asseoir sur le banc, Kevin Gameiro a ainsi donné un coup de pied dans une bouteille d'eau en criant à haute voix "c'est toujours la même chose, c'est toujours la même chose!" Il avait pourtant tout fait jusqu'ici pour montrer qu'il s'accomodait de son statut de remplaçant.

Une minute plus tard, Blaise Matuidi venait ouvrir le score pour le PSG. Un but synonyme de victoire au stade de l'Aube. Avec ces trois points pris à l'extérieur, le club parisien a réalisé une très bonne opération, prenant ainsi dix longueurs d'avance sur son dauphin, l'Olympique de Marseille. Si l'écart se maintenait ainsi sur le 2e, le PSG serait sacré champion dans trois journées.

"Oui, on a fait un grand pas vers le titre", a reconnu Carlo Ancelotti à l'issue de la rencontre. "C'est une nouvelle étape. Nous devons rester concentrés, et maintenant l'objectif est d'aller chercher le championnat le plus vite possible. Et il y a aussi la Coupe de France. Il reste encore des matches très importants cette
saison."
Revenir en haut Aller en bas
http://enjoyforum.wikiforum.net

 Sujets similaires

-
» [-18] Dans le sang d’un pacte
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Don de sang
» Coup d’État en Haïti « revisité
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Troyes-PSG : le coup de sang de Gameiro et un "grand pas vers le titre" pour Paris :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Troyes-PSG : le coup de sang de Gameiro et un "grand pas vers le titre" pour Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnjoyForum :: Actualités-
Sauter vers: